Concerts

L’Ensemble Vocal HAUTEVOIX accompagné de l’ensemble à cordes AD LIBITUM donneront deux concerts

• Le samedi 18 juin 2022 à 20h30 en l’église Sainte Chantal de Dijon
  • Le dimanche 19 juin 2022 à 17h00 à la Maison du Beuvray 71990 Saint Léger sous Beuvray

Entrée 15 €, gratuit pour les enfants de moins de 12ans.

L’ensemble AD LIBITUM

Créé en 2011 à l’initiative de son premier violon, Viviane BURGOS, l’ensemble AD LIBITUM est constitué de musiciens professionnels et amateurs de la région Rhône-Alpes.Réunis autour du quatuor professionnel formé par Viviane BURGOS au premier violon, Philippe Wucher, Yolaine Wucher ou Sophie Martin au second violon, Carole CETRE à l’alto et Delphine LEBAUD au violoncelle, les musiciens de cet ensemble semi-professionnel et à géométrie variable ont à cœur de partager leur enthousiasme dans le répertoire d’orchestre de chambre comme dans le répertoire avec choeur.Ainsi l’ensemble AD LIBITUM a-t-il pu se produire depuis sa création dans des répertoires aussi variés que les grandes oeuvres vocales baroques, les chœurs et airs d’Opéra, le répertoire classique et romantique, la musique française et la musique américaine du 20ème siècle, ou encore les Tangos en collaboration avec de nombreux chœurs.

L’ensemble AD LIBITUM en concert