Saison 2019-2020

Après une saison très dense, le programme d’Hautevoix pour cette saison s’annonce de nouveau passionnant avec des oeuvres de compositeurs d’Europe du Nord pour un concert en mai 2020 à l’occasion des 900 ans de la cathédrale d’Autun. Le concert sera donné avec la Scola, choeur d’adultes de la maîtrise de la cathédrale d’Autun, dirigé par Guillaume Labois. D’autres concerts avec ce programme nordique sont également prévus à Dijon et Nolay.

Le forum des associations

Début octobre, les associations d’Hauteville se sont réunies pour présenter aux Hautevillois leurs activités lors d’un après-midi très convivial.

Aux côtés de l’ensemble vocal Hautevoix,

Choeurs de vallée

Le 6 octobre, l’association Choeurs de vallée organisait une rencontre à Agey avec plusieurs chorales des environs qui se sont produits lors de courts concerts dans différents lieux.