Saison 2021-2022

Après une année très perturbée par la crise sanitaire, Hautevoix a repris ses activités avec un nouveau répertoire qu’elle présentera avant l’été 2022 : le Magnificat de Vivaldi et Dixit Dominus de Galuppi.

Ces deux oeuvres seront proposées avec l’ensemble de cordes AD LIBITUM le samedi 18 juin 2022 à l’église Sainte Chantal de Dijon, et le dimanche 19 juin à la Maison du Beuvray à Saint-Léger-sous-Beuvray 71990.

Baldassare Galuppi, compositeur vénitien du XVIIIème siècle

Stage à la Maison du Beuvray

Les 19 et 20 mars derniers, l’Ensemble Vocal HAUTEVOIX à effectuer un stage de chant afin de préparer les concerts du mois de juin prochain.

Le stage s’est déroulé dans une ambiance studieuse mais empreinte de beaucoup de convivialité après deux années difficiles.

L’Ensemble Vocal HAUTEVOIX accompagné de l’ensemble à cordes AD LIBITUM donneront deux concerts

• Le samedi 18 juin 2022 à 20h30 en l’église Sainte Chantal de Dijon
  • Le dimanche 19 juin 2022 à 17h00 à la Maison du Beuvray 71990 Saint Léger sous Beuvray

L’ensemble AD LIBITUM

Créé en 2011 à l’initiative de son premier violon, Viviane BURGOS, l’ensemble AD LIBITUM est constitué de musiciens professionnels et amateurs de la région Rhône-Alpes.Réunis autour du quatuor professionnel formé par Viviane BURGOS au premier violon, Philippe Wucher, Yolaine Wucher ou Sophie Martin au second violon, Carole CETRE à l’alto et Delphine LEBAUD au violoncelle, les musiciens de cet ensemble semi-professionnel et à géométrie variable ont à cœur de partager leur enthousiasme dans le répertoire d’orchestre de chambre comme dans le répertoire avec choeur.Ainsi l’ensemble AD LIBITUM a-t-il pu se produire depuis sa création dans des répertoires aussi variés que les grandes oeuvres vocales baroques, les chœurs et airs d’Opéra, le répertoire classique et romantique, la musique française et la musique américaine du 20ème siècle, ou encore les Tangos en collaboration avec de nombreux chœurs.

L’ensemble AD LIBITUM en concert