Saison 2022 -2023

Après notre programme baroque de la saison passée, dont l’apothéose a été nos concerts de juin avec l’ensemble à cordes AD LIBITUM, donnés en l’église Sainte Chantal de Dijon et à la Maison du Beuvray à St Léger sous Beuvray. L’Ensemble Vocal Hautevoix remercie chaleuresement le public venu à ces concerts.

L’ensemble vocal HAUTEVOIX reprend ses répétitions mardi 13 septembre 2022 à 20h30 à la salle des fêtes d’Hauteville les Dijon, toujours sous la baguette de Fabien GARCIA pour préparer nos concerts de décembre.

Toutes les personnes désirant s’essayer au chant choral sont les bienvenues, nous recherchons des choristes dans les quatre pupitres, soprano, alto, ténor et basse.

Nouvelle année et moments de convivialité

Nous avons débuté cette nouvelle année sous le thème de l’amitié et de la convivialité, le tout en chantant.

Nos concerts de décembre 2022

Samedi 3 décembre 2022

Dimanche 4 décembre 2022

Nos concerts des samedi 24 juin et dimanche 25 juin 2023 avec l’Ensemble Féchador